Super ! Merci Aude pour les nouvelles
REBELLE X JUWEL
Modérateur : Aude
-
Alixg
Re: REBELLE X JUWEL
Bonsoir tout le monde !
- Aude
- Administrateur du site
et voilà ... ls départs commencent ...
Uhkaan et Uhka ont quitté l'élevage, urban part demain, uhku samedi .... ça va faire vide ..... vivement que les chiots de scandale arrivent, je déteste les départs .....
Belle et longue vie à tous mes bébés,
je suis confiante vous partez entre de bonnes mains, mais que vos familles n'oublient jamais que quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour eux
Uhkaan et Uhka ont quitté l'élevage, urban part demain, uhku samedi .... ça va faire vide ..... vivement que les chiots de scandale arrivent, je déteste les départs .....
Belle et longue vie à tous mes bébés,
je suis confiante vous partez entre de bonnes mains, mais que vos familles n'oublient jamais que quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour eux

-
CcaJcc64
Coucou Aude 
1er arrêt pipi !
On couine un peu …. On joue …. Et on dort ….
Rolf reste étonné de cette petite chose
Merci pour ce joli bébé Aude

1er arrêt pipi !
On couine un peu …. On joue …. Et on dort ….
Rolf reste étonné de cette petite chose
Merci pour ce joli bébé Aude
-
Francky34
Je comprends que tu aimes pas les départs Aude , ces petits loulous prennent tellement de temps pour s'occuper d'eux que ça fait un vide quand ils s'en vont
On voudrait tellement qu'ils restent petits, c'et trop mignon
Ah Rolf a oublié qu'il a été petit lui aussi
c'est chouette il sera le grand frère pour votre bébé 
On voudrait tellement qu'ils restent petits, c'et trop mignon
Ah Rolf a oublié qu'il a été petit lui aussi
-
Francky34
Mais Scandale c'est Pépite ou j'ai raté un épisode

- Aude
- Administrateur du site
On fait du pomsky depuis l'an dernier, et le pomsky c'est un croisement entre un spitz nain et un husky
bon ceci dit c'est hors sujet, fais un sujet dans divers papotages si tu veux ?
je lance le sujet pomsky si tu veux, n'hésite pas y poser tes questions
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

- Aude
- Administrateur du site
une dernière série des deux petits derniers avec mamie Jaw, médiocre qualité, c'était fait avec mon portable qui vous le constatez, n'est pas de première jeunesse
et la dernière avec maman Rebelle
et la dernière avec maman Rebelle
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

- Seb97434
Urban est bien arrivé dans les Landes, et il m'a fait comprendre pendant les 7h de route (5 initialement, mais embouteillage à Nimes, embouteillage à Montpellier, un PL qui s'était couché sur la route ... et embouteillage à Toulouse ...) qu'il avait de jolies cordes vocales :p Mr a chanté sur les 3/4 du trajet, il a du faire 2 pauses dodo pour recharger les batteries, mais il a de la voix ... En tout cas il en avait en arrivant, car depuis, je ne l'entends plus, sauf quand il pique une colère devant un jouet plus résistant que prévu ^^ Sinon il est propre, câlin, chien de canapé ... A se demander si c'est bien le fils de Juwel que je connais bien :p Bon, je m'amuse avec lui, le faire mordre un petit peu, mais gentiment, il a toute cette semaine pour s'acclimater avant de commencer à tester le jeune homme sur divers ateliers.
Il s'avère qu'il est arrivé la veille de la mise bas de Nigma, du coup, au lieu de "dormir" à la nurserie avec Uranium (une petite BA de 3 mois devenue sa copine des 400 coups), il dort à la maison, avec moi ... dans le salon ! Ce soir, 1ère nuit en vari dans le salon toujours. On ne dérange pas une maman qui allaite avec un chiot qui braille à côté :p
C'est un amour de chiot, qui attaque les chevilles de tout le monde (femme et stagiaires), sauf les miennes ... J'avais cependant oublier ce que c'était de se lever pour le sortir quand Mr se réveille la nuit ... Et du coup donne envie de sortir à tous les chiens de la maison ^^
Voilà pour les nouvelles du frangin, qui, à cause des embouteillages, n'a pas pu s'arrêter saluer son père à Narbonne, ça sera pour une prochaine fois ^^
Belle journée à la fratrie
![Image]()
Il s'avère qu'il est arrivé la veille de la mise bas de Nigma, du coup, au lieu de "dormir" à la nurserie avec Uranium (une petite BA de 3 mois devenue sa copine des 400 coups), il dort à la maison, avec moi ... dans le salon ! Ce soir, 1ère nuit en vari dans le salon toujours. On ne dérange pas une maman qui allaite avec un chiot qui braille à côté :p
C'est un amour de chiot, qui attaque les chevilles de tout le monde (femme et stagiaires), sauf les miennes ... J'avais cependant oublier ce que c'était de se lever pour le sortir quand Mr se réveille la nuit ... Et du coup donne envie de sortir à tous les chiens de la maison ^^
Voilà pour les nouvelles du frangin, qui, à cause des embouteillages, n'a pas pu s'arrêter saluer son père à Narbonne, ça sera pour une prochaine fois ^^
Belle journée à la fratrie