HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty
Modérateur : Aude
- kartalian
Re: HELLBOY Des Brumes de Kahlan (Heaven x Ron)
guilty s'est prise un tronc d'arbre de plein fouet elle a hurlée a ma mort , elle a pleurée longtemps je lui ai donné deux ibuprofène je ne lui trouve rien , elle a l'air de se calmer , mais ne bouge pas du canapé si demain matin c'est pareil nous irons au veto , je pense qu'elle a eu beaucoup mal et très peur aussi , elle courait en regardant en arrière et n'a pas vu l'arbre , il faisait presque nuit , nous allons toujours faire un tour après le boulot a la voir comme ça m'arrache les tripes , j'espère plus de peur que de mal , ça fait pres de deux heures maintenant et on dirait qu'elle reprend du poil de la bête , ça a gaché la remonté du score guilty 3 boyboy 1 et de nuit , maintenant qu'ils savent ou les canards sont embusqué c'est un super marché pour eux
- kartalian
guilty va bien mieux elle a du avoir très peur
- kartalian
elle dors bien a coté de son papa et tout va bien
- Aude
- Administrateur du site
ouffff ! surveille bien la couleur de ses gencives ou l'intérieur de ses babines, ça doit être ben rose.si c'est trop blanc ça peut être inquiétant, ce qui me fait peur c'est l'hémorragie interne. ceci dit si elle a passé la nuit comme il faut c'est qu'à priori tout va bien . par contre va acheter de l'arnica en dose, homéopathique et tu lui donnes un tube dose ce matin et un demain matin.

- kartalian
tout va pour le mieux , il y a eu plus de peur que de mal , elle a repris sa casquette de garce donc mon amour va bien , ouffff
- Aude
- Administrateur du site
me voilà rassurée aussi
elle va pouvoir reprendre la chasse au canard 

- kartalian
ma princesse va tres bien ce soir demain encore arnica et antiinflammatoire aux conseils de maman aude encore une fois depuis que je la remercie elle est devenue sainte , alors sainte sœur aude je vous remercie encore une fois et priez le ciel que tout vos clients ne soient pas comme moi a vous solliciter durant des années , tu aurais mieux fais de me confier deux peluches
- Aude
- Administrateur du site
mais tu rêves ! je préfèrerais qu'ils soient tous comme toi et que presque 4 ans après j'ai toujours autant de nouvelles de mes bébés !
il y en a malheureusement dont je n'ai absolument plus aucune nouvelle, malgré les demandes de nouvelles que j'ai pu envoyer ...
après je les harcelle pas non plus, j'essaie deux fois et je les laisse tranquiles ... après tout c'est Leur chien .....
il y en a malheureusement dont je n'ai absolument plus aucune nouvelle, malgré les demandes de nouvelles que j'ai pu envoyer ...

- kartalian
quelques photos de ce matin , les bébés vont tres bien