Paname avait un croc de lait encore accroché alors que la dent definitive était sortie. Comme elle avait aussi un autre petit bobo, direction vétérinaire...qui nous a fait des éloges sur son éducation . Calme et sereine elle est restee stoique pendant son auscultation, s'est laissee tripoter les dents sans bouger (alors qu'avec nous elle gigote pour faire l'andouille).
Fiers de notre fifille casse-bonbons
Depuis ce croc de lait est enfin tombé, ouf
Question oreilles, ça merdouille toujours mais pas en continu, seulement quand elle est attentive
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Aujourdhui il serait difficile de la laisser libre dans toute la maison. Dès que l'on s'absente 5mn, elle se precipite pour se mettre debout autour de la table, du plan de travail de la cuisine, de l'evier...pour voir ce qu'elle pourrait chiper. Et comme elle est grande, elle s'etire debout de touuuuut son long, puis donne des coups de pattes pour atteindre les objets convoités ; torchons, eponges, bouteilles, plantes, etc
Paname a une grande passion pour tout ce qui vole : avions (elle s'arrete pour les regarder), oiseaux (du moineau au corbeau, et elle leur court apres), les cigognes non, là c'est trop gros elle les ignore quand elle les voit a proximité
Grande chasseuse de mouches, elle arrive a rester parfaitement immobile pour les observer (les choper elle n'y arrive pas encore). Et elle peut rester immobile trèèès longtemps, on dirait une statue
Des photos surprises seront publiées tout à l'heure pour maman Aude...chuuuut
franchement il faudrait que tu déménages dans le sud par ici, je te la prendrais en pension de temps en temps, rien que pour moi a travers tes récits je sais que c'est exactement le type de chienne que j'adore même si ça rend fou parfois
6 mois déjà .... ils poussent trop vite ! j'attends les photos surprise avec impatience !
Aujourd'hui LA journée de rencontre avec un autre Brume exilé là-haut : Piranha dit Monster (il mérite son nom, un sacré morceau, monstre de gentillesse <3)
Les 2 se sont éclatés, on n'a meme pas pu faire de photos de statiques
Merci Laura d'être venus à notre rencontre