ManonEtn a écrit : ↑24 janv. 2025, 13:41 Pour les fans de Games Of Thrones il y en a quelques uns sympa aussi cette année !
Arya (Stark)
Aegon (Targaryen)
Aemond (Targaryen)
Aerys (Targaryen)
Alanna (Penrose)
Alannys (Greyjoy)
Et pleiiiiiins d'autres !
Bon moi comme tu sais j'ai déjà trouvé mais ça peut donner des idées !
prénoms en A pour 2025
Modérateur : Aude
-
Laeti888
Re: prénoms en A pour 2025
Je vois qu'on a les mêmes références, j'ai directement sû comment j'allais l'appeler quand j'ai vu que c'était l'année des A ...
Merci GOT
- Aude
- Administrateur du site
Re: prénoms en A pour 2025
arcane, Ce prénom est un mélange du mot latin Arcanus, qui signifie "gardien des secrets", et du mot français "arc", qui évoque la protection et la force. Arcan suggère un protecteur loyal et inébranlable, qui veille sur sa famille avec sagesse et discrétion.
asgard (Ce prénom est inspiré d'Ásgard, le royaume des dieux dans la mythologie nordique. C'est un nom qui évoque une forteresse inébranlable, un lieu de protection divine. Pour un chien, cela symbolise un protecteur puissant et loyal, le "gardien de la maison" par excellence.)
Altaï , Altyria
Arkaia Ce prénom combine "Ark" (arche, qui symbolise la protection et la résilience) et "Aia," une terminaison qui lui donne une sonorité douce et féminine. Il suggère une gardienne loyale et intemporelle.
Ankara
asgard (Ce prénom est inspiré d'Ásgard, le royaume des dieux dans la mythologie nordique. C'est un nom qui évoque une forteresse inébranlable, un lieu de protection divine. Pour un chien, cela symbolise un protecteur puissant et loyal, le "gardien de la maison" par excellence.)
Altaï , Altyria
Arkaia Ce prénom combine "Ark" (arche, qui symbolise la protection et la résilience) et "Aia," une terminaison qui lui donne une sonorité douce et féminine. Il suggère une gardienne loyale et intemporelle.
Ankara

- Aude
- Administrateur du site