Pépite X Jack
Modérateur : Aude
-
FAMILYCO
Re: Pépite X Jack
7 version optimiste..... 6 plus réelle ...
- Aude
- Administrateur du site
voilà ma proposition :
les croix sont les têtes, les traits sont les colonnes vertébrales
les croix sont les têtes, les traits sont les colonnes vertébrales
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

-
Cyrielle
Ca doit être parce que j'espère fort fort fort un bb de Pépite...et plus y'a de croix, plus y'a de chocolats ! 
- Aude
- Administrateur du site
-
FAMILYCO
Je comprends, il y a 4 ans nous étions sur la liste d'attente pour les bébés femelles de Maia......
- Aude
- Administrateur du site
bonjour à tous !
Alors .... grande nouvelle ...
les bébés de pépite arrivent !! plus tôt que prévu donc j'ai été un peu prise de cours, vous allez donc prendre le train en route ...
perte des eaux a 8h30 ... premier bébé a 10h avec une maman assez inquiète, je pense qu'ils arrivent un peu en avance et qu'elle a du mal a comprendre ...
nous sommes actuellement a 3 bébés, trois mâles noirs ... je croise très fort les doigts pour qu'arrivent des femelles marrons ....
Alors .... grande nouvelle ...
les bébés de pépite arrivent !! plus tôt que prévu donc j'ai été un peu prise de cours, vous allez donc prendre le train en route ...
perte des eaux a 8h30 ... premier bébé a 10h avec une maman assez inquiète, je pense qu'ils arrivent un peu en avance et qu'elle a du mal a comprendre ...
nous sommes actuellement a 3 bébés, trois mâles noirs ... je croise très fort les doigts pour qu'arrivent des femelles marrons ....

- Aude
- Administrateur du site
14h pile, voilà une petite femelle marron <3 Enfin ! la première depuis presque deux ans !!!

- Aude
- Administrateur du site
et voici une petite femelle noire
si la dernière était une petite marron je serais comblée .....
si la dernière était une petite marron je serais comblée .....

- Aude
- Administrateur du site
le dernier est .... un magnifique mâle marron hyper foncé, vraiment exceptionnel !
alors à la palpation il me semble en sentir un autre ... mais je ne suis pas certaine parcequ'il me manque aussi quelques placentas, qui pourraient faire illusion au toucher donc ... je la laisse souffler un peu et je ferai une echographie pour vérifier
mais pour le moment le bilan est donc de :
3 mâles noirs 1 mâle marron
1 femelle noire 1 femelle marron
alors à la palpation il me semble en sentir un autre ... mais je ne suis pas certaine parcequ'il me manque aussi quelques placentas, qui pourraient faire illusion au toucher donc ... je la laisse souffler un peu et je ferai une echographie pour vérifier
mais pour le moment le bilan est donc de :
3 mâles noirs 1 mâle marron
1 femelle noire 1 femelle marron

-
FAMILYCO
J'espère que tous les futurs propriétaires serons comblés..... j'ai pris le train en cours, mais je me suis retrouvée 4 ans en arrière à Marseille au lycée Thiers en pleine réunion avec le proviseur. .. Sylvie, tu n'écoute pas????? Ben, non..... Pas vraiment, je veux juste savoir si mon fils aura sa dobinette ce soir!!!!