PIERRELATTES 2014

dates des prochains concours de beauté ou de travail, et résultats obtenus par les brumes de kahlan

Modérateur : Aude

Aude
Administrateur du site

Re: PIERRELATTES 2014

Message non lu par Aude »

oh dommage ! :(
Image
Aude
Administrateur du site

les statistiques sont parues ...

Boza est seul en classe ouverte mâle marron, il jouera le cac contre un mâle marron en classe travail (je ne sais pas qui c'est)

illitch sera seul en jeune mâle marron et concourra donc pour le meilleur jeune mâle contre le meilleur mâle jeune noir
et comme il n'y a que 3 jeunes mâles noirs, illitch jouera donc contre le meilleur entre irkhan, iden et iorgg.

icy est seule en jeune femelle marron, et elle jouera contre la meilleure des 3 femelles jeune noires. sur les trois il y a berry et isadora, je ne sais pas qui est la troisième.

ensuite nouvelle règle scc, le meilleur jeune mâle et la meilleure jeune femelle joueront pour le meilleur de race. (avant on élisait le meilleur jeune, et seul le meilleur jeune jouait pour le meilleur de race. )

en noir Legend est seul en classe ouverte mâle noir, et il jouera le cac contre... personne puisque pas de mâle ni en travail ni en intermédiaire donc il obtient sans difficulté son premier cac de spéciale.

Jalmaï sera seule en ouverte femelle noire, et jouera le CAC contre une femelle en classe intermédiaire mais je ne sais pas qui c'est.

voilà les enfants ! :) les challenges se jouent sur boza, et les classes jeunes, va y avoir de l'ambiance !!! :) et les filles, méfiez vous d'illitch, il est pas mal du tout, et il se présente bien, alors débrouillez vous pour me faire des présentations au top, que la classe jeune se joue entre deux brumes de kahlan !!! ;)
Image
kartalian

Message non lu par kartalian »

alors ces résultats ?
Aude
Administrateur du site

c'est le week-end prochain :) on se prépare !!! moi je suis stressée à fond !!! Icy m'a fait une grossesse nerveuse dont elle n'est toujours pas remise, elle a perdu 3 kilos et elle a le moral dans les chaussettes , le poil pourri ... bref, c'est pas gagné pour elle !!!
Image
ISADORA

Message non lu par ISADORA »

oh mince dsl pour Icy, nous avons déjà connu ça comme tu le c et savons comme ça peu être angoissant pour nos bébés… nous espérons qu'elle sera remise pour dimanche prochain.
ISADORA

Au faite, qui va nous présenter Izzy et est-ce qu'elle va faire un couple elle aussi?
Aude
Administrateur du site

c'est morgan qui va la présenter, il s'entraine dur :) pour les couples il faut des chiens très proches morphologiquement, donc on ne prévoit que berry et iden (si on trouve le temps de s'entrainer) et icy / boza. pas d emystère, c'est le lien de parenté qui fait la ressemblance ... mais je n'ai pas de mâle noir qui ressemble assez à isadora ... et puis faut des gens pour les présenter tous ces loustics ! ;)
Image
ISADORA

ok ok, on croise les doigts, morgan va assurer à coup sur ;) Pour information, on apportera des crêpes et un cake au olives. A vendredi Aude pour récup notre rebelle et à dimanche pour les autres, bises à tous :D
Aude
Administrateur du site

ça va être une super chouette journée, espérons que les résultats suivront ! ;) c'est en classe jeune que ça va chauffer :) bon Berry je laisse tomber, elle se présente comme un sac, alors face à isadora elle n'a aucune chance ! ... pas grave, elles ont toutes les deux mon nom, donc peu importe, que la meileure gagne !! :)

Icy va mieux, Jalmaï lui a rendu le moral et ses mamelles sont remontées :)
Image
Aude
Administrateur du site

adresse très imprécise du lieu de l'expo :

parc de la salle des fêtes .... je n'en sais pas plus ..... on s'y retrouve à 7h45 et 8h, afin d'avoir une place pour se garrer attention il n'y a pas de parkings, alors plus on arrive tôt plus on a une chance de pouvoir se garer proche du lieu.

pour ceux qui nous rejoindront plus tard, et qui ont des chiens inscrits, appelez moi lorsque vous êtes en approche. je vous rejoindrai à l'entrée. ceci dit les jugement commençant à 10h, à partir de 9h30 je ne pourrai plus me déplacer je préparerai les chiens a leur passage.

à demain ! :)
Image
Répondre