HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty
Modérateur : Aude
- kartalian
Re: HELLBOY Des Brumes de Kahlan (Heaven x Ron)
merci jean , il va très bien quelques séquelles post operatoire demain levée des points son moral est bon , c'est un amour de chien
comment va haiko , toujours aussi beau?
comment va haiko , toujours aussi beau?
-
Jean30
Bonsoir Kartalian; hayko est toujours aussi "fougueux"; il attrape les hérissons et cours avec; sinon il est en pleine forme. Tant mieux si hellboy récupère; je suppose que entre guilty et hellboy, il doit y avoir de "l'ambiance" à la maison.
- kartalian
aujourd'hui veto pour la levée des points , tout va bien sauf qu'il a fait un rejet a une piqure en intramusculaire alors pas tres joli a voir
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Aude
- Administrateur du site
- Aurore
Et ben !!! pas cool pour lui 
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
- kartalian
demain retour chez le veto , il lui est venu une grosseur a la base du cou juste sur l'épaule
-
CarineB
Pauvre Loulou .... J espère que tout va rentrer dans l ordre. De grosses caresses à hellboy.
- kartalian
tout rentre dans l'ordre et en plus il est en pleine forme , quelques photos de ce matin de mes deux monstres , vous vous en rendrez compte demain a l'élevage
PAPA HAPPY
PAPA HAPPY
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Aude
- Administrateur du site
- kartalian
quelques photos du 1er mai ou nous avons passé une journée très agréable
guilty , boyboy et moi remercions Aude et Eric d'avoir organisé cette réunion de gents très sympas ou le chien était a la une , de très jolis pour ne rien gâcher , j'ai été ravi de revoir Hannibal ils se ressemblent beaucoup avec hellboy dommage qu'Hadès n'était pas la , le demi frère irkhan est juste magique d'ailleurs c'est celui que j'aurais choisi quand je l'ai vu pour la première fois a 1 moi l'ors de ma visite a la grignande , la miss haika et le petit enzo sont pas de reste dans cette journée avec qui boyboy et guilty ont passé un moment de jeux de folie . la belle helite ressemble a sont père comme deux goutes d'eau et fait la fierté de sa maman très a cheval sur les principes
boyboy a fait deux ans aujourd'hui il n'a pas eu sa pizza comme guilty car il ne restait plus de pate mais demain sans fautes je lui fête ça , ce soir il fait ce qu'il veut il a carte blanche ( comme d'habitude entre nous) il a un peu le dos rond je pense qu'un coup d'osteo lui ferait du bien mais on va attendre un peu car les vetos il en n'a eu pour son compte pour le moment
enfin bonne et belle journée a la grignande a refaire plus souvent

guilty , boyboy et moi remercions Aude et Eric d'avoir organisé cette réunion de gents très sympas ou le chien était a la une , de très jolis pour ne rien gâcher , j'ai été ravi de revoir Hannibal ils se ressemblent beaucoup avec hellboy dommage qu'Hadès n'était pas la , le demi frère irkhan est juste magique d'ailleurs c'est celui que j'aurais choisi quand je l'ai vu pour la première fois a 1 moi l'ors de ma visite a la grignande , la miss haika et le petit enzo sont pas de reste dans cette journée avec qui boyboy et guilty ont passé un moment de jeux de folie . la belle helite ressemble a sont père comme deux goutes d'eau et fait la fierté de sa maman très a cheval sur les principes
boyboy a fait deux ans aujourd'hui il n'a pas eu sa pizza comme guilty car il ne restait plus de pate mais demain sans fautes je lui fête ça , ce soir il fait ce qu'il veut il a carte blanche ( comme d'habitude entre nous) il a un peu le dos rond je pense qu'un coup d'osteo lui ferait du bien mais on va attendre un peu car les vetos il en n'a eu pour son compte pour le moment
enfin bonne et belle journée a la grignande a refaire plus souvent