C'est quand même dommage d'avoir fait couper les oreilles de son chien juste pour le physique et du coup de ne pouvoir rien faire avec lui...
Enfin je dis ça sans méchanceté aucune.
je te l'ai redimmensionnée, sinon elle n'était pas visible correctement.
t'aurais pas un logiciel sur ton ordi pour les réduire avant de les mettre ? en principe avec le pack office tu as un logiciel basique de retouche photo pour les redimmensionner ou les retoucher facilement : microsoft office picture management. tu l'as pas ?
Whaaa quel magnifique petit lapinou..ou devrais je dire " grand garçon" en plus c'est un amour . Je suis totalement fan - ca tu as raison c'est une vraie pile éléctrique ! Il a l'air d'avoir pris du poids depuis la dernière fois, non ? Haika a encore grandi elle pèse 19, 3 kg. Je n'arrive presque plus a la porter.
Ouiiiiii ta vu sa il fait genre le grand garçon oui il avait pris du poid mais la c dernier jour il a perdu un peu une pousser de croissance peut être lol je c pas.
J'ai hâte de revoir ta beaute, elle doit avoir un bon appétit tu doit être un peu tristounette de ne plus du moins presque plus pouvoir la portée moi je le suis avec Hugo sa me manque les câlins qui me faisait
Julie30 tu c chacun son avis je respect ton opinion après de la dire que je ne peut rien faire avec mon chien dans un sens tu n'a pas tord mais a la base je ne voulais pas un chien de compétition ou pour faire des concours mon chien reçoit tous notre amour et on fait plein de truc avec lui l'essentiel c qu'il soit heureux et qu'il ne manque de rien non ?
Je n'en pensais pas moins, il n'y avait aucune attaque, c'était juste une interrogation, et par "rien" je voulais dire concours. Maintenant si sur ce forum à chaque fois qu'on partage un avis, une interrogation ou un désaccord les membres prennent tout mal c'est bien dommage et ce site n'aura plus rien d'un forum. En tant que passionné vous devez être inscrit sur des forums canins qui n'ont rien du monde des bisounours...j'ai du trop les parcourir Vu qu'il n'y a pas d'échange ici je ne posterai plus du tout sur le forum. Mais en tout cas ton Dob Fadoua est bien mignon et fait très sérieux et l'essentiel est qu'il soit heureux !
j'ai pas du tout l'impression que fadoua t'ai attaquée julie ! tu lui demandais "pourquoi les oreilles coupées" en précisant que tu est contre, ele te répond "parce que j'aime et je compte rien faire de spécial avec lui juste lui donner mon amour mais je respecte ton opinion ". je vois pas comment elle aurait pu répondre plus gentiment ??
J'aime venir sur ce forum pour avoir des nouvelles de tous les loulous et partager leur quotidien et le nôtre en meme temps ! En plus nous ne sommes pas trop nombreux ca donne un petit côté famillial! Bien sûr il y a des divergences d'opinions et c'est bien normal.
Je sais bien qu'il n'y avait aucune attaque tu na fait Que donner ton avis et jen ai fait de meme en te stipulant que je ne voulais pas un chien de compétition ou de concours tu m'a donner ton avis je l'ai respecter mais en aucun cas je me suis fâcher, après c bien dommage que tu remette en question le forum et c membres comme le dit si bien amandine ce qui est cool c qu'il y a un coter familiale , apres pour le manque d'échange tu te braque lorsque je tes donne mon avis alors que moi j'ai commencer ma phrase en te disant je respect ton opinion mais peut être que mon commentaire n'était pas assez clair en tous cas je te remercie du fond du cœur du compliment pour mon Loulou et comme tu la si bien dit l'essentiel c qu'il soit heureux