HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty
Modérateur : Aude
- kartalian
Re: HELLBOY Des Brumes de Kahlan (Heaven x Ron)
bjr , je vous envoie quelques photos de cet apres midi chez tati aurore avec mon copain hummer , il y avait que des beaux garçons sur le terrain]
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Aude
- Administrateur du site
Hummer pour un dogue allemand je trouve ça génial comme nom !!!
ils ont l'air de bien s'aprécier les deux losutics, et c'est fou, hellboy est de la même taille que le dogue allemand !!! 

- kartalian
bjr , le dogue a 4 - 5 mois il est tout pataud encore , ils ont bien joué ensemble
- Alejandro
Hello, joyeux Noel à tous (avec du retard)
Kartalian, vous voulez rigoler ? J'ai acheté 2 cadeaux pour noel à la mienne que je lui ai fait déballer etc (héhé) ..... Un os fumé, qu'elle a dévoré, j'ai terminé la soirée en passant l'aspirateur
Et .... Un jouet pouic pouic en forme de chien ...... Grosse erreur lol ! Elle m'a fait un début de grossesse nerveuse, elle pleurait avec le jouet dans la bouche et le lendemain ............... SURPRISEEEEEEEEEEEEeee Du lait dans ses mamelles ! pff
Et Boyboy a eu un bon noel ?
Kartalian, vous voulez rigoler ? J'ai acheté 2 cadeaux pour noel à la mienne que je lui ai fait déballer etc (héhé) ..... Un os fumé, qu'elle a dévoré, j'ai terminé la soirée en passant l'aspirateur
Et .... Un jouet pouic pouic en forme de chien ...... Grosse erreur lol ! Elle m'a fait un début de grossesse nerveuse, elle pleurait avec le jouet dans la bouche et le lendemain ............... SURPRISEEEEEEEEEEEEeee Du lait dans ses mamelles ! pff
Et Boyboy a eu un bon noel ?
- kartalian
bjr , boy a eu un os compressé et un pouic pouic , ça fait deux jours qu'il me gonfle avec son jouet la nuit il dors avec, il a passé Noël chez sa grand mere elle l'a trouvé bien changé la derniere fois qu'elle l'avait vu elle l'avait pris aux bras il avait a peine 3 mois
- Aurore
Moi j'ai aucun que papa Noël a bien gâté mon p´tit loustic
J'ai hâte de revoir mon grand...
J'ai hâte de revoir mon grand...
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
- kartalian
bsr , je vais lui couper la tete a cet enfoiré , cet après midi il s'est débrouillé a tirer entre le grillage un petit seau en plastique de chez le voisin qu'il a évidemment mangé un bon morceau , je sais plus comment faire 5mn sans surveillance et c'est dessuite une connerie en plus il a mal a la patte arriere qu'il ne pose pas normalement , il m'aura fait une croissance pénible
aude comment je peus le faire vomir?
aude comment je peus le faire vomir?
- Aude
- Administrateur du site
deux techniques : soit verser un peu d'eau oxygénée dans sa gueule, ça va mousser et le faire vomir, soit du sel !
dans les deux cas, il faut faire attention, car ça peut aussi l'intoxiquer s'il avale l'un ou l'autre sans vomir .. et avec lui, on sait jamais !!!
dans les deux cas, il faut faire attention, car ça peut aussi l'intoxiquer s'il avale l'un ou l'autre sans vomir .. et avec lui, on sait jamais !!!

- kartalian
bsr , trop tard maintenant il doit en avoir dans l'intestin s'il les a avalé par petits bouts il les sortira par derriere sinon on va encore attendre qu'il vomisse
autre chose est il possible qu'il ai des rhumatismes car il me semble qu'il boite chaque fois qu'il pleut ?
a la rentrée il ira voir cayre pour un petit bilan , il fait encore une poussée de boutons entre les cuisses
par contre il est en pleine forme , tres joueur , il commence a lever la patte pour faire pipi et c'est un amour de chien
autre chose est il possible qu'il ai des rhumatismes car il me semble qu'il boite chaque fois qu'il pleut ?
a la rentrée il ira voir cayre pour un petit bilan , il fait encore une poussée de boutons entre les cuisses
par contre il est en pleine forme , tres joueur , il commence a lever la patte pour faire pipi et c'est un amour de chien
- Amandine
J'ai trouvé un rival pour Hellboy .. Lors de nos vacances chez mes parents le chien de ma soeur , Clovis ( un bouledogue français), a profité de notre absence pour manger un paquet de Célébrations (vous savez les mini mars,snickers, bounty etc..). Il s'est gloutonné plus de 15 chocolats et n'a enlevé le papier que pour 4 d'entre eux - " au diable le reste j'le mange avec!!". Résultat: il n'a pas pété des paillettes ni fait des crottes emballées mais il a vomi 3 jours plus tard et ce matin encore plusieurs papiers dans les selles. Un sacré loustic ! Voila Hellboy tu n'es pas le seul a faire ce genre de trucs mais évites de rendre inquiet ton papa et fais plutot ca avec tes croquettes!