HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty

Modérateur : Aude

kartalian

Re: HELLBOY Des Brumes de Kahlan (Heaven x Ron)

Message non lu par kartalian »

re , ça serai mieux avec l'autre dob comme ça boyboy copiera sur lui qu'en pensez-vous? l'heure ne me dérange pas pour mon bébé tout est permis
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

ok :) il copira pas, il fera mieux, l'autre dob se débrouille pas encore si bien que ça, et c'est eux même qui le présentent, ils ont pas maman aude au bout de la laisse ! ;)
Image
kartalian

bonjour , aujourd'hui enfin sortie chez tati aurore ça va me faire du bien un peu d'activité si papa me prend des photos je vous les poste ce soir
bonne journée a tous
kartalian

bsr a tous , le cours de cet apres midi avec tati ça a été un peu compliqué, elle m'oblige a faire des choses que papa d'habitudes ne me les imposes pas et en plus elle me dit que maman aude sera encore plus strict mercredi sur mon comportement que je devrais tenir , ça veut dire quoi tout ça nous sommes plus sous franco , tito ou ceausescu , laissez moi tranquille LIBERTA LIBERTA LIBERTA
enfin quelques photos de cet apres midi
P1000957.JPG
P1000959.JPG
P1000960.JPG
P1000966.JPG
P1000967.JPG
P1000970.JPG
P1000972.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Amandine

Message non lu par Amandine »

Bonjour Kartalian,

L'avant dernier photo est particulièrement drôle. Hellboy a du bien dormir après cette séance de concentration.
Aude
Administrateur du site

poooooooovre hellboy ! on va l'obliger a devenir un vrai grand garçon !! ;)

non sans rire c'est pas pour le plaisir de l'embêter mais il faut quand même réaliser que vu son gabarit il pourrait bien atteindre les 50 kilos une fois adulte, et il commence a rentrer dans l'age de l'adolescence, âge au cours duquel le chiot cherche a savoir qui de lui ou de son maître décide des règles du jeu... c'est donc la phase critique où son comportement risque de basculer du côté sombre si vous continuez a lui laisser trop de liberté justement ;)

déjà honnêtement vous avez de la chance que ce soit un chien aussi gentil, des dizaines de mes clients en éducation ont eu de graves problèmes avec leurs chiens pour moins que ça :? !! ... bon, c'étaient pas des dobermanns des brumes de Kahlan, mais bon :lol: ....

nous verrons bien mercredi ;)
ceci dit je lui trouve le dos encore très rond. j'ai peur que tout comme famas il nous prépare une fin de croissance très douloureuse car trop rapide le loustic ...
Image
kartalian

bjr , pensez vous que je dois reprendre rendez vous avec l'osteo en plus aurore lui a trouvé la patte encore faible enfin vous me direz ça demain
Aude
Administrateur du site

je vois ça demain et je vous dirai. pour famas j'étais chez cayre tous les 15 jours pendant 3 mois ! mais c'était indispensable, certains matins il arrivait même plus à se lever tellement il avait le dos en vrac ! :? .... un peu comme moi en ce moment d'ailleurs.... sauf que moi j'ai malheureusement finni ma croissance !! :lol:
Image
Julie30

Message non lu par Julie30 »

Il me parait tout grand et fin :lol:

Dommage demain je suis de journée continue !

Travaillez bien, on veut plein de jolies photos et tes impressions Aude sur l'état du dos du loustic et sa préparation pour Marseille ;)
Aurore

Message non lu par Aurore »

tout fin !!! :shock:
Tu rigoles, c'est tout l'inverse !!
pensez à le sortir en longe pour que vous travaillez sa mauvaise habitude à manger tout et n'importe quoi ! ça vous permettre également de limiter son énergie en lui apprenant qu'en ballade, on écoute aussi papa ;)

je pense qu'une visite chez l'ostéo ne sera pas de trop pour le loustic pour son dos et sa patte.
Vagan nous tiendra au courant :)
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Répondre