ceci dit ils sont .... tellement ... Magnifiques !!!!
Allez ! je vous présente les heureux parents
La maman est une très jolie chienne marron, elle s'appelle Ohpe the best (oui je sais nous avons fait une légère inversion de lettres dans son prénom, mais c'était pour respecter la lettre de l'année
c'est une soeur de notre magnifique champion Oukaze.
Ohpe est donc une fille de la jolie Manzana, femelle noire et feu :
et du grand champion marron Limoncello des Brumes de kalhan
Une super chienne de famille, pot de colle, avec une tête absolument splendide, il fallait lui trouver un mâle a la hauteur de ses qualités.
Comme d'habitude, le candidat idéal est a l'autre bout de l'europe, donc je n'ai pas fait exception, j'ai trouvé son fiancé en serbie
Pas de chance, le moment ou il a fallu faire la saillie correspondait juste avec la date de mise bas de pépite, donc, impossible pour moi de partir en serbie avec Ohpe.
L'éleveuse a accepté de venir avec le mâle en france, pour que cette saillie puisse se faire.
Bon, ça m'a couté les deux bras, voyage aller retour serbie pour le transporteur, l'léleveuse et le chien, 4 jours d'hotels restaurants pour tout ce petit monde .... plus le prix de la saillie .....
Bref, quel prince méritait qu'on y mette autant de moyens ?
Il s'appelle Infinity amoris Zoroaster
un mâle marron lui aussi, ayant les qualités parfaitement complémentaires avec Ohpe morphologiquement, un super nounours en famille avec un caractère bien trempé en protection. exactement ce que je recherchais.
Les deux parents, ohpe et zoroaster sont indemnes de dysplasie,
indemnes de tares oculaires,
non porteurs DCM1 et DCM2
Ohpe est porteuse saine de von willebrand, mais zoroaster est indemne, donc aucun risque pour les chiots.
J'espérais une famille nombreuse pour ce formidable mariage, mais la nature n'est pas très généreuse, le 5 septembre sont nés seulement deux chiots :
un mâle et une femelle .
Ils ne sont que deux mais ils sont tellement beaux !!! il faut dire que Maman ohpe les bichonne, c'est une maman extraordinaire, elle est parfaite depuis le début, une maman en or !