NOVA X YANICK
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
Re: NOVA X YANICK
petit supplément du soir
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

-
Francky34
eh bien que de péripéties pour cette portée
moi je dirais qu'elle a 2 pots de colle , dobinou ou dobinette collier bleu et sans collier
moi je dirais qu'elle a 2 pots de colle , dobinou ou dobinette collier bleu et sans collier
-
ulysse38
Mais qu'est-ce que c'est beau cette maman et ses petites dobinettes (avec un seule mâle pour une troupe de fifilles, le féminin peut l'emporter pour une fois::)Nova ressemble tellement à notre si belle et si exceptionnelle Nanouk (que nous avons récemment perdue à cause d'une très mauvaise occlusion intestinale ) que c'en est troublant . en lisant le forum nous avons vu que nous n'étions malheureusement pas les seuls à avoir vécu ces chagrins immenses récemment . Ceux qui n'ont pas de chiens (et surtout pas de dobermans des brumes ) ne peuvent pas comprendre . Lire les témoignages des autres est, d'une certaine façon réconfortant car on partage exactement les mêmes sentiments très forts et très particuliers.
Dans cette nouvelle portée, il y a une petite miss qui va prochainement venir illuminer notre vie quotidienne et faire, comment en douter, autant l'admiration de tous ceux qui la verront grandir jouer et distribuer toute la gentillesse et l'amour que ces chiens portent en eux. Nous avons hâte !!!! il ne reste plus qu'à trouver un chouette nom en T , ce n'est pas la lettre la plus facile si on veut éviter les Tambouille, Tarentule ou Tartiflette mais on cherche , on cherche!!!
Dans cette nouvelle portée, il y a une petite miss qui va prochainement venir illuminer notre vie quotidienne et faire, comment en douter, autant l'admiration de tous ceux qui la verront grandir jouer et distribuer toute la gentillesse et l'amour que ces chiens portent en eux. Nous avons hâte !!!! il ne reste plus qu'à trouver un chouette nom en T , ce n'est pas la lettre la plus facile si on veut éviter les Tambouille, Tarentule ou Tartiflette mais on cherche , on cherche!!!
- Aude
- Administrateur du site
ravie de vous retrouver ici
espérons que cette petite puce saura combler le vide qu'a laissé Nanouk !
quelques nouvelles des bébés, je n'en ai pas donné beaucou pour cause de surcharge de boulot !
en effet nova a très peu de lait, donc pour moi biberons toutes les deux heures, jour et nuit, a rajouter aux repas de la portée de Nicci
Elle ne mangeait presque rien, malgré deux contrôles véto parfaits, et une pêche d'enfer, donc je galérais a essayer plein de trucs différents qu'elle n'acceptait de manger qu'une seule fois avant de bouder a nouveau .....
et finalement j'ai enfin trouvé la solution qui me permet de ne plus avoir a la nourrir a la main croquette par croquette : le 4800 de royal canin !!!
merci royal canin, enfin elle dévore !! bon par contre le 4800 c'est hyper riche, donc maintenant je dois surveiller qu'elle ne fasse pas trop d elait et donc derrière, une petite mammite sympathique
les bébés vont super bien, ils atteignent déjà les 800 grammes pour les plus mastocs, donc tout va bien. pour le moment je continue les biberons, on verra si elle produit plus de lait ou pas ..... j'ai fait des photos, mais pas eu le temps de les poster, je m'en occupe ce soir ....
quelques nouvelles des bébés, je n'en ai pas donné beaucou pour cause de surcharge de boulot !
en effet nova a très peu de lait, donc pour moi biberons toutes les deux heures, jour et nuit, a rajouter aux repas de la portée de Nicci
Elle ne mangeait presque rien, malgré deux contrôles véto parfaits, et une pêche d'enfer, donc je galérais a essayer plein de trucs différents qu'elle n'acceptait de manger qu'une seule fois avant de bouder a nouveau .....
et finalement j'ai enfin trouvé la solution qui me permet de ne plus avoir a la nourrir a la main croquette par croquette : le 4800 de royal canin !!!
merci royal canin, enfin elle dévore !! bon par contre le 4800 c'est hyper riche, donc maintenant je dois surveiller qu'elle ne fasse pas trop d elait et donc derrière, une petite mammite sympathique
les bébés vont super bien, ils atteignent déjà les 800 grammes pour les plus mastocs, donc tout va bien. pour le moment je continue les biberons, on verra si elle produit plus de lait ou pas ..... j'ai fait des photos, mais pas eu le temps de les poster, je m'en occupe ce soir ....

-
ulysse38
Merci pour ces nouvelles , Aude, on n'ose imaginer le rythme de vos journées!!! En attendant de s'occuper d'une petite dobinettee en juin, nous nous occupons de notre petit-fils de 3 mois et même si le rythme est soutenu (biberon, siestes, câlins et on recommence) ça n'a rien à voir avec le travail demandé par 2 portées de petites bouts de dobinous et leurs mamans respectives. Nous vous souhaitons bon courage et encore bravo pour les soins que vous leur prodiguez....hâte de voir les photos avec leurs petites bouilles attendrissantes.
-
Emma2234
Magnifique et hyper étonnant ce petit dobi qui a le masque bien noir ! Félicitations pour cette portée et courage pour l’a suite
- Aude
- Administrateur du site
Bonjour à tous !!
j'émerge doucement de ma fatigue, j'ai repris le relais sur les bébés qui envahissent la maison, et voici les dernières photos datant de la semaine dernière. depuis ils ont énormément changé et grossi, aujourd'hui ils recevront leur premier vermifuge
promis si j'ai le temps cet après midi je vous refais quelques photos
ils ont ouvert les yeux et commencent a ramper loin de maman
j'émerge doucement de ma fatigue, j'ai repris le relais sur les bébés qui envahissent la maison, et voici les dernières photos datant de la semaine dernière. depuis ils ont énormément changé et grossi, aujourd'hui ils recevront leur premier vermifuge
promis si j'ai le temps cet après midi je vous refais quelques photos