SHOTA des Brumes de kalhan (Nikita X Yanick)

Bienvenue sur notre forum ! venez nous montrer qui vous êtes et qui partage votre vie

Modérateur : Aude

Anthon38

SHOTA des Brumes de kalhan (Nikita X Yanick)

Message non lu par Anthon38 »

Bonjour ! je suis Shota, la petite crevette de nikita qui est partie en dernier rejoindre sa nouvelle famille.
Je vais super bien !
Avant de partir vous vous doutez bien que Aude a tout fait ce qu’il fallait pour que je sois au top de ma forme et c’est réussi !!
J’ai plein de vitalité, un appétit d’ogre, et le monde à découvrir !!
Dans ma nouvelle famille j’ai une « tata » qui s’appelle Mydi (on prononce Maïdi) , c’est une malinoise de 9 ans que mes parents ont adopté à la SPA.
Elle est trop gentille et je suis contente qu’elle soit là.
J’adore jouer avec elle, lui mordiller les oreilles et me coucher contre elle dans son panier …. pourtant j’ai le mien juste à côté !
Mon nouveau papa est charpentier, et quand j’aurai grandi un peu je l’accompagnerai sur les chantiers avec Mydi, qui elle y va déjà.
En attendant nous allons beaucoup nous promener à la campagne et je cours partout, c’est trop bien !!
J’espère que tous mes petits frères et sœurs vont bien et je leur fais plein de léchouilles ainsi qu’à leurs parents.
Sans oublier un gros câlin à Aude bien sûr ! qui s’est tellement occupée de moi et que mes nouveaux parents remercie du fond du cœur.
À bientôt sur le forum
Aude
Administrateur du site

Re: SHOTA des Brumes de kalhan (Nikita X Yanick)

Message non lu par Aude »

bienvenue ici aussi petite Shota, ma petite crevette , la guerrière incroyable !! ;)

merci de ces bonnes nouvelles, je suis tellement rassurée de la savoir entre d'aussi bonnes mains !! :)

plein d ebisous a toute la famille ! :)
Image
Aurore

Re: SHOTA des Brumes de kalhan (Nikita X Yanick)

Message non lu par Aurore »

Génial ! De bonnes nouvelles pour notre deuxième petite noire.
Très heureuse de savoir que tout se passe bien avec elle.
On attend des photos avec impatience
Educateur canin aux p'tits bouts d'chiens
Répondre