NICCI X STEVEN
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
Re: NICCI X STEVEN
mâle noir collier vert :
Mâle noir sans collier :
Mâle noir sans collier :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

-
RIORIOBK
C’est impressionnant la croissance, ils sont trop beaux
- Aude
- Administrateur du site
-
CcaJcc64
Bonsoir à tous
Aude ils sont tous MAGNIFIQUES
Bravo à maman Nicci
Aude ils sont tous MAGNIFIQUES
Bravo à maman Nicci
-
Francky34
trop mignons les petits dobinous
mais le male noir sans collier a pas l'air très aimable aussi 
-
syl34130
Trop belles les photos . Ils ont l’air en pleine forme et Nicci également
-
MaBeLoSa
Olalaaaa tous à croquer ! C'est fou comme ils changent en une semaine et Nicci est superbe ! 
- Aude
- Administrateur du site
Dimanche très très actif !
je voulais les sortir aujourd'hui et vous faire les premières photos en statique, mais le vent en a décidé autrement ... beaucoup trop violent pour risquer une sortie, les bébés sont restés au chaud
Visite des maîtres de Nicci, elle a été super contente de les voir, nous avions convenu qu'on la laissait décider si elle voulait rentrer chez elle ou rester, après avoir fait la bouilie et une petite tétée.
Elle les a raccompagnés a la voiture, elle leur a fait un petit calin, et finalement n'est pas montée dans al voiture celà met donc fin a mon dilemne, elle reste avec ses bébés encore un moment
c'est les tatas qui sont déçues !
pour le moment Nicci garde que pour elle
ah non, elle accepte de les partager avec leur grand mère, Icy, qui elle a le droit de s'en occupper.
je vous mets tout a l'heure les photos de vendredi : la première sortie des bébés,sur lesquelles vous avez donc la grand mère, la mère et les bébés
je voulais les sortir aujourd'hui et vous faire les premières photos en statique, mais le vent en a décidé autrement ... beaucoup trop violent pour risquer une sortie, les bébés sont restés au chaud
Visite des maîtres de Nicci, elle a été super contente de les voir, nous avions convenu qu'on la laissait décider si elle voulait rentrer chez elle ou rester, après avoir fait la bouilie et une petite tétée.
Elle les a raccompagnés a la voiture, elle leur a fait un petit calin, et finalement n'est pas montée dans al voiture celà met donc fin a mon dilemne, elle reste avec ses bébés encore un moment
c'est les tatas qui sont déçues !
ah non, elle accepte de les partager avec leur grand mère, Icy, qui elle a le droit de s'en occupper.
je vous mets tout a l'heure les photos de vendredi : la première sortie des bébés,sur lesquelles vous avez donc la grand mère, la mère et les bébés