HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty

Modérateur : Aude

FAMILYCO

Re: HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty

Message non lu par FAMILYCO »

Bonjour,

Je suis la maîtresse de Pepper et je me permets de vous mettre quelques photos d'un des fils d'Hellboy... Superbe chien prénommé à l'origine Magestic boy, aujourd'hui Falco. Pour la petite anectode, nous nous sommes rendus dans le lubéron cet après midi chez des particuliers pour acheter une table et en arrivant, nous tombons nez à nez avec lui... je dis à la dame, C'est un brume, elle me répond qu'elle ne sait pas parce qu'ils l'ont récupéré à 6 mois dans un appartement de 15 m2 à Marseille. Mais elle a les papiers, on regarde et gagné C'est un des fils d'Hellboy et Isis. Il est très heureux dans sa nouvelle famille, des gens amoureux des dobermann, C'est leur 4ème....
FAMILYCO

Ce chien a pris beaucoup d'Hellboy, même si la maman n'est pas une Brume...
FAMILYCO

Falco est aujourd'hui heureux dans une famille aimante connaisseuse de la race... Dommage que des particuliers qui ont fait une portée l'ai vendu à une personne d'un certain âge comme chien d'appartement.
Mais il est heureux depuis 3 ans et demi dans sa nouvelle famille...
kartalian

Message non lu par kartalian »

ca date de quand
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

d'aujourd'hui Vagan, c'est tout frais :)

c'est fou comme le monde est petit ;)

merci beaucoup pour l'info, si tu peux nous rajouter les photos que tu as fait de lui ce serait top :)
Image
kartalian

Message non lu par kartalian »

je suis sur le cul , j'ai cru que c'était boyboy plus jeune c'est pour cela que j'ai demandé de quand ca daté
j'ai été en contact avec le premier propriétaire qui était ravis de leur chien , j'avais même mis au coup du chien le collier de mon premier dob de 1976 qu'a hérité boyboy bébé et comme je ne prendrais plus de chien je l'avais au coup de boyboy bis chez isis
je suis super comptant d'avoir de ses nouvelles et tres heureux de le savoir en bonne main , si possible d'avoir encore de ses nouvelles
je n'ai plus contacté les parents d'isis qui ont gardé un male marron dont j'aurais aimé avoir des nouvelles aussi
je vous remercie encore une fois a savoir que n'ayant pas d'enfants Falco est mon petit fils direct
je suis sur le cul
Aude
Administrateur du site

Message non lu par Aude »

Une fois n'est pas coutume .... aujourd'hui je ne sourirai pas, car c'est un jour tellement lourd pour moi, et surtout pour toi Vagan .....

Hellboy a été mon premier bébé, le premier chiot de ma toute première portée ..... et aujourd'hui ensemble nous lui avons fermé les yeux ...

c'était un grand guerrier au coeur tendre, il a fait les pires bêtises, il s'est mis en danger tellement souvent que je ne compte plus les fois où j'ai tremblé quand tu m'appellais ...
188 pages ici de récit de ses exploits, 8 oclusions intestinales, des microbes coriaces qui lui ont rongé les vertèbres , il s'est toujours relevé, j'ai fini par le croire invincible, mais chacun de ces combats a laissé ses traces, et aujourd'hui son corps trop grand ne pouvait plus le suivre ....

tu lui a offert une vie magnifique, à lui et à Guilty qui l'a précédé de quelques mois ..... ils ont eu le meilleur maître dont je pouvais rêver pour eux, et je suppose qu'ils sont heureux de s'être retrouvés là haut.

Merci d'avoir été là pour lui aujourd'hui, je pense que c'était important pour lui que tu sois avec lui ..... merci Vagan .... et je pleure avec toi .... :cry:
Image
CcaJcc64

Message non lu par CcaJcc64 »

Bonsoir ;)
Sans connaître la famille :!: je suis de tout cœur avec vous :!:
À chaque fois que l’on perd un compagnon c’est toujours une immense tristesse :(
Bon courage à toute la famille ;)
FAMILYCO

Durant mes allers retours quotidiens en train, j'ai lu les 188 pages de vos aventures.... Les gens ont dû se demander bien souvent qui était cette " folle " qui rigolait toute seule à 6h du matin dans le train.... Je ne vous connais pas, mais une chose est sûre, tous les chiens rêveraient d'avoir un maître comme vous. Je n'ai pas connu Hellboy, j'ai juste croisé son fils un jour par hasard... Toute mon amitié
Joelle30

Message non lu par Joelle30 »

J’ai commencé à lire votre story mais vous avez fait d’Helloboy un grand chien !! Tout est intéressant photos commentaires on est pris par votre histoire .. Je n’ose pas imaginer votre tristesse après tous ces grands partages !! Il a eu une vie exceptionnelle à vos côtés.. Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage les mots me manquent !!
Répondre