Jaw-Black X Jafar
Modérateur : Aude
-
xcamilli
Re: Jaw-Black X Jafar
Ok merci Aude pour les photos
J'attends ton RIB et l'attestation
merci beaucoup
J'attends ton RIB et l'attestation
merci beaucoup
- Aude
- Administrateur du site
-
Jendav06
Il est vraiment trop beau gosse le petit collier jaune que tu as mis sur Facebook !!
On aimerait bien d'autres photos des petits gars
On aimerait bien d'autres photos des petits gars
- Aude
- Administrateur du site
elles sont sur facebook parceque là bas pas besoin de réduire les photos
ça arrive ici dès que j'ai le temps de les réduire, je n'étais pas là hier
ça arrive ici dès que j'ai le temps de les réduire, je n'étais pas là hier

-
Jendav06
Ah d'accord... je ne savais pas que tu devais les réduire sur le forum... merci pour tout le travail que tu te donnes

- Aude
- Administrateur du site
7 semaines ...
et un test trèèèèèès important aujourd'hui :la balade le long de la route....
comme vous le savez pour ceux qui ont eu la chance de venir à l'élevage, le fond du terrain est au bord d'une départementale très fréquentée, et seul un grillage nous sépare de cette route.
Donc le test ultime, c'est : est ce que les chiots vont accepter de me suivre le long d ela route alors que les voitures et les camions passent au ras de la cloture à 90 km/h ....
il est extrêmement rare que ça ne fasse pas demi tour a fond la caisse au premier passage de camion, ou de moto, donc en général j'attends la dernière semaine pour faire le test.
Là j'ai tenté, j'ai pris les deux petites border terrier, icy et maman jaw, et en avant !
tout le monde a suivi, pas de fuite, juste aux premiers passages quelques queues rabattues entre les pattes quelques secondes, mais un petit "pioupioupiou" de maman Aude et ça repart
Moi même je suis impressionnée
ce sera donc désormais fait tous les soirs pour la dernière balade de la journée.
Nous avons aussi fait le premier voyage en voiture, comme si d erien n'était mais ça je sais que c'était déjà acqui grace a mes tranferts de nurseries en brouette
et un test trèèèèèès important aujourd'hui :la balade le long de la route....
comme vous le savez pour ceux qui ont eu la chance de venir à l'élevage, le fond du terrain est au bord d'une départementale très fréquentée, et seul un grillage nous sépare de cette route.
Donc le test ultime, c'est : est ce que les chiots vont accepter de me suivre le long d ela route alors que les voitures et les camions passent au ras de la cloture à 90 km/h ....
il est extrêmement rare que ça ne fasse pas demi tour a fond la caisse au premier passage de camion, ou de moto, donc en général j'attends la dernière semaine pour faire le test.
Là j'ai tenté, j'ai pris les deux petites border terrier, icy et maman jaw, et en avant !
tout le monde a suivi, pas de fuite, juste aux premiers passages quelques queues rabattues entre les pattes quelques secondes, mais un petit "pioupioupiou" de maman Aude et ça repart
Moi même je suis impressionnée
ce sera donc désormais fait tous les soirs pour la dernière balade de la journée.
Nous avons aussi fait le premier voyage en voiture, comme si d erien n'était mais ça je sais que c'était déjà acqui grace a mes tranferts de nurseries en brouette

-
Francky34
c'est super ils ont peur de rien ces petits dobinous
mais il doit y avoir moins de véhicules en ce moment peut être 
- Aude
- Administrateur du site
moins de véhicules mais du coup chaque passage étant suivi du silence, c'est finalement plus impressionnant qu'un bruit continu.

-
Joelle30
C’est bien ils ne marquent pas ! Quand ils seront chez eux va débuter le grand apprentissage de la vie, la découverte. C’est bien aussi d’avoir déjà un chien, il sera leur moteur pour les aider à prendre confiance.
- Aude
- Administrateur du site
voici enfin les photos que je n'avais pas eu le temps de réduire la dernière fois