PEPPER (Maia X Jafar)
Modérateur : Aude
-
FAMILYCO
Re: PEPPER (Maia X Jafar)
Une petite photo d'actualité.... elle cherche ses copines partout en promenade...
-
Sandrine
Yeuuu la sociabilisation de nos bébés est un peu cuite pour les 2 prochaines semaines...
La photo est trop marrante, elle est toute fière
La photo est trop marrante, elle est toute fière
-
FAMILYCO
Bonjour Aude,
J'espère que vous allez pour le mieux en ces temps plus que compliqués... J'ai une petite question... une grossesse nerveuse peut se déclencher combien de temps après les chaleurs?
Bizzz
J'espère que vous allez pour le mieux en ces temps plus que compliqués... J'ai une petite question... une grossesse nerveuse peut se déclencher combien de temps après les chaleurs?
Bizzz
- Aude
- Administrateur du site
ça se déclenche en général exactement 2 mois après les chaleurs, comme si elle avait fait une vraie grossesse.
les signes : mamelles gonflées et si tu appuies il sort du lait, chienne qui chouine toute la journée, fatiguée, prend ses jouets pour des bébés, agressivité avec les congénères ..... mais ça peut être extrêmement variable d'une chienne a l'autre.
le meilleur remède ? deux jours de diète complète (oui je sais c'est dur pour les propriétaires
) puis reprise doucement des repas normaux en y rajoutant un bouquet de persil trois fois par jour. (haché avec un peu de vache qui rit ça passe très bien
)
les signes : mamelles gonflées et si tu appuies il sort du lait, chienne qui chouine toute la journée, fatiguée, prend ses jouets pour des bébés, agressivité avec les congénères ..... mais ça peut être extrêmement variable d'une chienne a l'autre.
le meilleur remède ? deux jours de diète complète (oui je sais c'est dur pour les propriétaires

-
FAMILYCO
Merci beaucoup. Donc mamelles gonflées, oui, se ballade avec une carotte en plastique en chouinant toute la journée, dors plus que d'habitude mais j'avais mi ça sur le compte de la chaleur, début des chaleurs 16 janvier, donc si c'est deux mois pile à la fin des chaleurs, j'ai le diagnostic
Merci beaucoup
Merci beaucoup
- Aude
- Administrateur du site
-
FAMILYCO
-
FAMILYCO
C'est l'heure de la sieste au soleil.... mais pas par terre!!
- Aude
- Administrateur du site
Ah ça, on est chien de luxe ou on ne l'est pas
et encore, il n'y a pas de coussin sur le banc, c'est inadmissible !!!!
comment va t-elle ?
comment va t-elle ?

-
FAMILYCO
Coucou, elle est chiante.... Elle mange beaucoup moins, mais cela m'arrange car son activité physique est un peu réduite... Elle est fatiguée, hier je l'ai sortie 1 heure, elle s'est couchée sur le trottoir en arrivant... Ça va passer, ce qui m'inquiète un peu c'est que le véto m'a dit que les chiennes ne faisaient pas de grossesse nerveuse après leurs 1ères chaleurs... Je suppose donc que l'on y aura droit à chaque fois...
Naïka est magnifique... Beaux bébés en perspective...
Bonne journée
Naïka est magnifique... Beaux bébés en perspective...
Bonne journée