oui comme moi mais ta peut être une préférence ? LolSandrine a écrit :Oui pour les deux femelles noires
N'IGMA X OUKAZE
Modérateur : Aude
-
steph131
Re: N'IGMA X OUKAZE
- Aude
- Administrateur du site
bonsoir à tous(tes)
je manque à tous mes devoirs, pas de nouvelles photos mais plein de nouvelles fraiches
aujourd'hui passage de mon osteopathe préférée, Mélissa, qui a donc fait à N'igma son check up post partum
le bassin est donc remis en place, quelques décollement d'adhérences dues a la césarienne, et surtout gros travail sur le foie qui gentiment s'était poussé pour laisser la place a l'utérus encombré, et qui avait oublié de reprendre sa place
du coup ça explique les cacas pas terribles depuis un moment
donc voilà, maman N'igma est toute neuve
quant aux bébés, premier essai de bouillie aujourd'hui, et tout le monde s'est jeté dessus !!! ces loulous là, du moment que ça se mange, ils cherchent pas a comprendre !!!

je manque à tous mes devoirs, pas de nouvelles photos mais plein de nouvelles fraiches
aujourd'hui passage de mon osteopathe préférée, Mélissa, qui a donc fait à N'igma son check up post partum
le bassin est donc remis en place, quelques décollement d'adhérences dues a la césarienne, et surtout gros travail sur le foie qui gentiment s'était poussé pour laisser la place a l'utérus encombré, et qui avait oublié de reprendre sa place
donc voilà, maman N'igma est toute neuve
quant aux bébés, premier essai de bouillie aujourd'hui, et tout le monde s'est jeté dessus !!! ces loulous là, du moment que ça se mange, ils cherchent pas a comprendre !!!

-
steph131
Contente que toute la petite famille va bien. Ventre sur patte qui sont lol tant mieux que le repas leur convient. Vivement de voir bientôt des photos de ma future fifille
-
Sandrine
Ça a du faire le plus grand bien a Nigma, ptite mère.
Et qui dit bouillie dit que les patates commencent à marcher et à s'exprimer
Il y avait une gamelle spéciale pour le gros maouss marron ?
Et qui dit bouillie dit que les patates commencent à marcher et à s'exprimer
Il y avait une gamelle spéciale pour le gros maouss marron ?
-
steph131
Les deux pas possible mais reste sur ton coup de cœur mdrSandrine a écrit :Oui pour les deux femelles noires
-
steph131
Moi la collier rose me plaid lol
-
steph131
Comment vont ses petits ?
- Aude
- Administrateur du site
j'ai fait deux photos de la bouillie, tout se passe bien, je vous les mets ce soir
tous les bébés mangent la bouillie, même si ça ne les empêche pas d'aller téter maman dans la foulée, mais maman a mal et elle en a vraiment assez, dès qu'ils commencent a téter elle se relève et s'en va, je suis obligée de rester avec elle pour l'obliger a rester un peu, le temps que les bébés lui vident un peu les mamelles ...
je pense donc qu'il est temps que N'igma rentre chez elle, icy et jaw mes super tatas prendront le relai
tous les bébés mangent la bouillie, même si ça ne les empêche pas d'aller téter maman dans la foulée, mais maman a mal et elle en a vraiment assez, dès qu'ils commencent a téter elle se relève et s'en va, je suis obligée de rester avec elle pour l'obliger a rester un peu, le temps que les bébés lui vident un peu les mamelles ...
je pense donc qu'il est temps que N'igma rentre chez elle, icy et jaw mes super tatas prendront le relai

-
steph131
La pauvre ils doivent lui faire mal c est bulldozer lol mais c est pas tôt pour l allaitement
- Aude
- Administrateur du site
non, déjà en général à 15 jours les mamans jettent l'éponge
n'igma tient encore à peu près et on est a 3 semaines passées, c'est très très bien
n'igma tient encore à peu près et on est a 3 semaines passées, c'est très très bien