PAGAILLE (Jenilee X Jafar)
Modérateur : Aude
- famous
Re: PAGAILLE (Jenilee X Jafar)
pagaille revient du veto
: speed comme elle est elle a fait un grand ecart en prenant une gamelle
! elle boitait bas avant hier et hier matin! dans la journée ca c est un peut adouci!!! apres consultation rien de grave
les articulations fonctionne correctement juste une reaction a la palpation de l articulation cuisse -bassin donc repos ! pas de course dans le jardin ( dur a appliquer ) traitement : anti inflamatoire+ arthroquin( traitement de prevention de l arthrose )
-
FAMILYCO
Bon courage à vous pour le repos.... Ce n'est visiblement pas inné chez eux, mais ils sont jeunes et quand ils sont habitués à bouger comme ils veulent pas facile.... En Provence , 1ères grosses chaleurs, elle dort beaucoup, Romain s'inquiète et donc moi aussi mais mange bien et promenade ok... Vendredi véto pour vaccin des 3 mois + toux du chenil pour l'éducation et les vacances chez Aude au mois d'octobre avec son copain le bouvier bernois. Pesée du jour, 14kg, mais elle fait maigrelette à côté de Peut-être... Avez-vous commencé les expositions?
-
Jeremiew
Nous pareil un pipi caca vers les 3 - 4 h du mat et la depuis 2 nuits c nuit complète.
- Aude
- Administrateur du site
pas encore d'expos pour peut-être, elle fera sa première probablement au mois d'aout
et ensuite on verra pour octobre.
et ensuite on verra pour octobre.

- famous
des nouvelles de pagaille : elle se remet de ses emotions de la NE et du festidob
! comme elle s est apercu qu elle a grandi : elle fait des conneries de "grande en taille pas dans la tete"
elle prends des trucs qui n etait pas a sa hauteur avant !!essuie tout ;portable : sac a main :et les mordille avec les resultats que l on peut deviner ! sinon les boiteries c est fini !toujours tres doué pour trouver des cochonneries dans les champs en ballades charognes en particuliers
hier nous l avons laissé pour aller en course et l AM je suis sorti sans elle ! elle m a fait comprendre qu il fallait qu elle bouge hier soir :INFERNALE!!
elle cours dans tt les sens dans le jardin me saute dessus mordille ma main!!! on a entamé une petite seance d educ assis couché reste + jeux avec chiffon pendant 1/2hapres ca s est calmé aller a plus pour d autre infos

- Aude
- Administrateur du site
- famous
apres la soirée delire de pagaille
lendemain matin a la fraiche nous sommes parti pour une heure de promenades dans les champs
elle devant et moi derriere!! comme la chanson de brassens apres elle a ete coooooooooooool
ensuite une derniere sortie plus courte le soir et tout va bien!
!ce matin elle retourne a l education apres 3 semaines d absence 
- famous
CANICULE:
pour ceux qui on un jardin mettez un petit arroseur rotatif!ouvrez l eau et lancer a proximité son jouet favori et le rapprocher le de plus en plus de l arroseur mais pas trop pour pas avoir l effet contraire :la peur de l eau
!!PAGAILLE en a fait un jeu ! elle engueule
l arroseur quand il est coupéau bout d 1/4 heure elle est bien mouillé

- Aude
- Administrateur du site
- famous
je cueille de fraises PAGAILLE mange des fraises
je cueille des cerises PAGAILLE mange des cerises
je lui montre des chevaux : elle bouffe ,
leurs crotins
je la promene dans les champs : elle veut bouffer les merdes d autres chien
elle a des gouts alimentaires TRES eclctiques