Ice & Fire X Jessie James
Modérateur : Aude
-
Valdemars
Re: Ice & Fire X Jessie James
Merci pour toutes ces photos! Les bibis ont l'air de bien leur profiter ☺ Les tétées sont toujours toutes les 3 heures ou elles s'espacent? Je comprends que cela soit fatiguant!
- Aude
- Administrateur du site
on est encore a toutes les 3h, mais en faisant la dernière a minuit cette nuit ils m'ont laissé dormir jusqu'à 6h, un vrai luxe !! si la tétée de 3h du matin disparait, je veux bien faire toutes les 3h dans la journée, pas de problème ! 

-
Mistral81
Quels beaux bébés
qu'ils grandissent vite!!
-
Francky34
ah un nouveau nom sur le forum , des futurs parents d'une petite fille ou de l'unique petit garçon peut être 
-
Valdemars
Oui nous attendons une petite femelle qui puisse rejoindre notre famille avec impatience!
Et c'est un plaisir de les voir grandir sur ce forum et de pouvoir suivre les chiots des portées précédentes qui sont devenus de magnifiques dobermans.
Cela nous conforte encore plus dans notre choix de l'élevage
Et c'est un plaisir de les voir grandir sur ce forum et de pouvoir suivre les chiots des portées précédentes qui sont devenus de magnifiques dobermans.
Cela nous conforte encore plus dans notre choix de l'élevage
-
annabel62
Très bon choix d'élevage...vous allez vous régaler!!!!!

-
Francky34
Bienvenue sur le forum Valdemars en attendant que vous ayez fait votre choix de la petite dobinette qui rejoindra votre famille 
-
Valdemars
Merci Francky34 !
- Aude
- Administrateur du site
ça grandit et ça change à vue d'oeil !
les yeux sont ouverts mais encore translucides donc elles n'y voient pas encore grand chose, mais elles crapahutent !! je vais être obligée de rajouter une planche a l'entrée de la caisse, les plus téméraires arrivent a sortir pour venir chercher le biberon !! Le petit mec lui prend son temps, il est plutôt calme lui en comparaison des frangines !!
mon appareil à eu quelques loupés, les couleurs de certaines photos sont bizarres, mais je ferai mieux la prochaine fois !
les yeux sont ouverts mais encore translucides donc elles n'y voient pas encore grand chose, mais elles crapahutent !! je vais être obligée de rajouter une planche a l'entrée de la caisse, les plus téméraires arrivent a sortir pour venir chercher le biberon !! Le petit mec lui prend son temps, il est plutôt calme lui en comparaison des frangines !!
mon appareil à eu quelques loupés, les couleurs de certaines photos sont bizarres, mais je ferai mieux la prochaine fois !