HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
Re: HELLBOY (Heaven x Ron) et Guilty
comment va papa hellboy ? la saison commence je suppose que tu bosses a fond ?

- kartalian
depuis le foot , tres calme , faut dire qu'en juin il n'a pas fait tres beau , mais pour un viel homme comme moi ça suffit , cet aprem je vais rendre visite a magnum mon petit fils , alors y aura des photos
- Aude
- Administrateur du site
- kartalian
Non c'est celui qu'ils ont gardé
- kartalian
petite visite chez magnum
il est beau comme tout
gentil
doux
joueur
a 5 mois deja plus grand que sa mere
il a que des qualités , normal qu'un grand pere parle comme ça de son petit fils , je pense qu'il sera d'un bon gabarit
aude je poste la photo de sa queue , elle a été mal coupée et elle est tres sensible le moindre choc il pleure , tu en pense quoi ? et quoi faire ?
je retournerais le voir de temps a autre en plus les parents sont tres sympa
il est beau comme tout
gentil
doux
joueur
a 5 mois deja plus grand que sa mere
il a que des qualités , normal qu'un grand pere parle comme ça de son petit fils , je pense qu'il sera d'un bon gabarit
aude je poste la photo de sa queue , elle a été mal coupée et elle est tres sensible le moindre choc il pleure , tu en pense quoi ? et quoi faire ?
je retournerais le voir de temps a autre en plus les parents sont tres sympa
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Aude
- Administrateur du site
on ne peut rien faire, malheureusement, c'est eux qui l'ont fait ? ça ressemble pas a une coupe véto ... essayer une manipulation par un osteo, s'il y a des adhérences ou un trumatisme des vertèbres restantes ça peut ader. je trouve qu'il est parti pour ressembler à son père 

- kartalian
justement c'est fait par un veto ,ils vont en consulter un sur Marseille pour voir s'il y a quelque chose a faire
-
david1301
Bonjour, si je peut me permettre .... voici un bon veto : VETO VALADIER , MARSEILLE 13003 ( juste à la sortie d autoroute venant d'aix)
Un veterinaire humain qui fait son métier par passion et ne profite pas pour facturer des soins inutiles. Très compétant et honnête.
David-
Un veterinaire humain qui fait son métier par passion et ne profite pas pour facturer des soins inutiles. Très compétant et honnête.
David-
- kartalian
Merci je transmets les coordonnées
- Aude
- Administrateur du site
ça va faire très loin pour eux
tout le monde n'habite pas à marseille David
en principe y'a plein de vétos compétents dans leur coin, il suffit de demander un autre avis que celui qui a coupé. après honnêtement si c'est recouper pour que ce soit joli, c'est beaucoup de souffrance innutile .... z'avaient qu'à laisser les queues ils auraient pas été emmerdés
en principe y'a plein de vétos compétents dans leur coin, il suffit de demander un autre avis que celui qui a coupé. après honnêtement si c'est recouper pour que ce soit joli, c'est beaucoup de souffrance innutile .... z'avaient qu'à laisser les queues ils auraient pas été emmerdés