prénoms en "M"
Modérateur : Aude
- Aude
- Administrateur du site
prénoms en "M"
la première portée est partie, j'avais pris comme thème les alcools ou cocktails, donc sont partis :
mojito, magnum , malibu pour les mâles
margarita, mahayana, maloa, malaga, manzana pour les filles
j'aime aussi mystique, messika, murmure, mystère, mythique, j'aime bien cette année là .... il faut que je garde de l'inspiration pour la fille de icy que je garderai ....
mojito, magnum , malibu pour les mâles
margarita, mahayana, maloa, malaga, manzana pour les filles
j'aime aussi mystique, messika, murmure, mystère, mythique, j'aime bien cette année là .... il faut que je garde de l'inspiration pour la fille de icy que je garderai ....

- Aude
- Administrateur du site
Re: prénoms en "M"
sinon j'ai aussi :
machiavel, méphisto, macadam, madras, magnétique majeur, malefice, malefique, malice, mandoline, mandragore, manitou, marabout mastoc, mazout medium, meetic, meeting, megalo meilleur, meharie, melancolie, mélisse, melodie, même, melanésie, memoire, menestrel, menhir, mensonge, mental, menthol, mepris, merlin, mescaline, message, métallique, metabolique, metamorphose, metaphore, methode methodique, millesime, maximum, miroir, mistral,, moderne, mohican, moka, motif, motus, murmure, muscade, musique, mygale, mystere, mystique, magma, magique, mahr, makeup, malchite marshal, milton, mobutu, modibo, moubarak, musharaf, memory
machiavel, méphisto, macadam, madras, magnétique majeur, malefice, malefique, malice, mandoline, mandragore, manitou, marabout mastoc, mazout medium, meetic, meeting, megalo meilleur, meharie, melancolie, mélisse, melodie, même, melanésie, memoire, menestrel, menhir, mensonge, mental, menthol, mepris, merlin, mescaline, message, métallique, metabolique, metamorphose, metaphore, methode methodique, millesime, maximum, miroir, mistral,, moderne, mohican, moka, motif, motus, murmure, muscade, musique, mygale, mystere, mystique, magma, magique, mahr, makeup, malchite marshal, milton, mobutu, modibo, moubarak, musharaf, memory

-
Francky34
eh bien les futurs parents ont l'embarras du choix avec tout ça 
- Aude
- Administrateur du site
megalo, marvel, moufassa, moonwalk, miranda, mafalda, marley, manhattan, memphis,

-
natalyf38
j'aime bien : Mongo, Merry, Moon , Meetic, Merlin,
- Aude
- Administrateur du site
-
nathalie7
groupe de rock: Madness, Maroon 5, Mano négra, Matmatah, Métallica, Midnight oil, Muse...
- Aude
- Administrateur du site
aaaahhh ça me tente bien tout ça !
j'ai relevé aussi les dictateurs en M mais je ne sais plus ou je les ai notés ...
je rajoute mawanga, prénom d'un homme d'attaque de ring très impressionnant
j'ai relevé aussi les dictateurs en M mais je ne sais plus ou je les ai notés ...
je rajoute mawanga, prénom d'un homme d'attaque de ring très impressionnant

- Aude
- Administrateur du site
massaï, marbella, marseille ? , missile, mission, mistinguette, mistouflette, mirliton, milton, milkiway ....

- Aude
- Administrateur du site
meadow , massaï, marbella, marseille ? , missile, mission, malinka, mistinguette, mara, mistouflette, moody, myleen, madeline ....