Coucou,
En fait, Maman s'occupe de ce qui se passe chez les frères, soeurs, cousins et cousines,mais il y a un moment qu'on a pas donné de mes nouvelles.
En grandissant, je commence à bien me calmer au niveau des bétises et du comportement. On peut me laisser mes gamelles , je les renverse pas comme avant et Papa peut laisser son cendrier sur la table de la terrasse, j'y touche pas non plus par exemple
Il y a une chose qui surprend Papa ,c'est que souvent quand j'ai fait pipi je le lèche chose que faisaient pas les autres dob qu'il avait précèdemment
Sinon, je travaille avec Maman le assis couché pas bougé rappel , il y a que la marche en laisse au début que l'on sort de la maison où j'ai encore des progrès à faire après ça va mieux mais j'ai tellement de force dans le corps eh oui moi je suis Goldorak comme dit Maman Aude
Sinon, je suis toujours débordant d'affection je voudrais monter sur les genoux comme je faisais quand j'était plus petit mais maintenant c'est difficile j'ai trop de volume
A part ça, je mène mon petit bonhomme de chemin en compagnie de mes kongs , on m'en a acheté un énorme et comme j'avais déjà un plus petit alors je m'amuse à prendre les 2 en même temps dans ma gueule mais j'y arrive pas toujours mais chez moi ça les fait rire
Au fait, bonne chance à tous ceux qui font le concours demain à Toulouse, remportez des prix et Maman Aude sera contente de ses bébés