Ice Berry X Legend
Modérateur : Aude
-
Lchestnut
Re: Ice Berry X Legend
Enfin, les petits tant désirés arrivent !!! Avec le froid qu'il fait dehors, Ils étaient bien à l'intérieur et ont pris leur temps !
Des fifilles cela commence très bien donc ! Allez tous nos encouragements aux deux mamans !
Bises, Carine.
Des fifilles cela commence très bien donc ! Allez tous nos encouragements aux deux mamans !
Bises, Carine.
- Aude
- Administrateur du site
pourvu qu'elles ne soient pas que 2 à l'arrivée !
ont suivi 2 mâles de 570 grammes !!! on attend la suite, mais ça promet encore des bébés costauds !
ont suivi 2 mâles de 570 grammes !!! on attend la suite, mais ça promet encore des bébés costauds !

- Aude
- Administrateur du site
alors nous en sommes à 4 femelles et deux mâles, la suite arrive !
donc pour le moment deux femelles et un mâle déjà réservés, tout le monde est servi oufff !
donc pour le moment deux femelles et un mâle déjà réservés, tout le monde est servi oufff !

- shelghost
Bon j'ai trouvé la bonne section, je vais pouvoir suivre 
- shelghost
Encore au moins 4, elle va être usée ma pauvre chienne !
-
KARINONO7
Bravo Berry, tu es très courageuse!
- Aude
- Administrateur du site
nous sommes à 4 femelles et 3 mâles, le suivant tarde un peu, madame se repose, pas de contractions, petit somme, les premiers nés têtent bien, quel calme !

-
KARINONO7
Merci pour ce message apaisant, nous sommes vraiment très heureux de cette belle nouvelle.
Bon courage pour la suite et bonne nuit. K
Bon courage pour la suite et bonne nuit. K
- Aude
- Administrateur du site
- Aude
- Administrateur du site
2h25 extinction des feux ! je pense qu'on reste a 8 :
5 femelles et 3 mâles.
il me manque 4 placentas mais si elle ne les sort pas cette nuit je la mettrai sous antibiotiques demain .
8h30 contrôle radio chez le véto,
là maintenant le ménage est fait, madame est installée dans sa caisse sur un tapis moelleux avec une serviette propre, ses bébés ont bien tété ils ferment a peu près leurs petites gueules, je vais m'allonger un peu ! bonne très courte nuit !
première photo, prise avec mon téléphone et sous la lampe chauffante, pas terrible ! demain re pesée, mise des colliers et photos officielles
5 femelles et 3 mâles.
il me manque 4 placentas mais si elle ne les sort pas cette nuit je la mettrai sous antibiotiques demain .
8h30 contrôle radio chez le véto,
là maintenant le ménage est fait, madame est installée dans sa caisse sur un tapis moelleux avec une serviette propre, ses bébés ont bien tété ils ferment a peu près leurs petites gueules, je vais m'allonger un peu ! bonne très courte nuit !
première photo, prise avec mon téléphone et sous la lampe chauffante, pas terrible ! demain re pesée, mise des colliers et photos officielles