IMG_0426.JPG
Bonjour,à tous et à toutes ,pour les cours en faite ,j'ai un coach et le samedi matin je vais chez mon veto qui a mit à notre disposition un petit terrain et une assistante veto qui pendant 1h nous laisse ,faire les fous ponctués de petits exercices de rappel et autres ,surtout pour la sociabilisation ( je vais pas vous mentir c'est très cool et bon enfant pas de manières ,on est entre potes). Un jour par semaine par-contre là c'est beaucoup plus sérieux et je m 'applique ; La méthode consiste à me faire réflechir sur un problème(assis,coucher...) et de trouver la solution à la demande .Pour l'instant je peux vous dire que j'ai bluffé mes parents,( bien sur avec récompenses et cliquet ) les plus mauvais ça été papa qui se mélange les pinceau (comme dab dirait maman) mais le principal est que cela m'amuse mais pas plus de 3/4 d'heure ,m'enfin le prof Yann est très sympa et Aude je n'ai pas dit que j'ai déjà bossé avec toi.Voilà c'est parti pour 8 cours en particulier et 2 en groupe et le plus c'est qu'on se balade en ville pour se détendre une excuse pour bosser la laisse. A très bientot pour des nouvelles et gros bisous à tous et à toutes.